Taille du texte


Bureau des services en français

Services de traduction

Le Bureau des services en français (BSF) est l’unique fournisseur de services de traduction pour le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador. Les procédures régissant les services de traduction (en anglais seulement PDF (137 KB)) visent à veiller à ce que des services de traduction de qualité soient offerts à tous les ministères provinciaux.

Le BSF a coordonné la traduction de divers genres de documents, entre autres : documents sur la santé communautaire; formulaires et demandes; rapports; avis; correspondance; renseignements instructifs, juridiques et promotionnels; et pages Web.

Le BSF aide ses clients à établir des pratiques exemplaires et les conseille sur la meilleure façon de présenter de l’information bilingue.

Pour de plus amples renseignements sur les procédures à suivre pour faire une demande de traduction, communiquez avec le BSF.

Pour visionner les documents en format PDF. téléchargez gratuitement Adobe® Acrobat® Reader. opens in new window.

 
Dernière mise à jour:
Bien que l’information sur le Bureau des services en français soit offerte dans les deux langues officielles, nous vous prions de noter que certains liens aboutissent à des pages en anglais seulement.
La présente page et son contenu : tous droits réservés, gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador.