Taille du texte


Bureau des services en français

Liaison entre le gouvernement et la communauté francophone

Les buts du service de liaison sont entre autres : étendre le réseau de personnes-ressources du Bureau des services en français (BSF) au sein du gouvernement; favoriser et faciliter le dialogue et la collaboration entre les ministères et les organismes francophones; élaborer des stratégies de prestation de services en français; et aider la communauté francophone à réaliser des objectifs en matière de développement.

Le Bureau des services en français communique régulièrement avec ses homologues d’autres provinces et territoires ainsi qu’avec le gouvernement fédéral pour défendre les intérêts de la francophonie canadienne et faire avancer les questions liées aux affaires francophones au sein de la fonction publique. À cet égard, le BSF est chargé de conseiller et de guider la Ministre responsable des Affaires francophones.

Conférence ministérielle sur la francophonie canadienne

 
Dernière mise à jour:
Bien que l’information sur le Bureau des services en français soit offerte dans les deux langues officielles, nous vous prions de noter que certains liens aboutissent à des pages en anglais seulement.
La présente page et son contenu : tous droits réservés, gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador.